Le Pacte de performance se délocalise à Wattignies

Vendredi 13 octobre 2017, le Tour de France du Pacte de Performance est amorcé ! Une vingtaine d’entreprises locales se sont fédérées autour du CREPS de Wattignies pour proposer leur aide à 20 sportifs de haut niveau licenciés dans la Région des Hauts de France.

L’ensemble des acteurs du territoires – Conseil régional, MEDEF, Conseils départemental du Nord, CREPS, DRJSCS, CROS, CDOS – sont mobilisés. D’autres acteurs ont été invités à prendre le train en marche.

Objectifs : réussite et essaimage.

La Fondation du Pacte de performance est au rendez-vous pour accompagner le mouvement ! Elle proposera son expertise dans les domaines du conventionnement athlètes – entreprises, de la formation et de l’insertion professionnelle des sportifs et sportives de haut niveau, de l’événementiel en lien avec le Club d’entreprises Athlètes et Partenaires.

La voix du Nord, édition du dimanche 15 octobre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>